Le Cirque Volant des Monty Python

Depuis le début des années 70, John Cleese, Eric Idle, Michael Chapman, Terry Jones, Michael Palin et Terry Gilliam ont élaboré, ensemble et séparément, une vaste entreprise de dynamitage en bonne et due forme sous nos crânes cartésiens.

Réinventant le « non-sens » britannique, ils apparaissent peut-être plus encore aujourd’hui, avec trente ans de recul, comme les précurseurs de ce que l’on pourrait appeler l’humour moderne. Profitant de la diversité des saynètes et des distributions et en se basant sur un premier spectacle monté par Stéphane Verrue joué voici quelques d’années ; la troupe du Réverbère avec quelques nouveautés… recrée sur scène, pour le plaisir partagé des comédiens et du public, Le Cirque Volant des Monty Python !

d’après Monty Python par le Théâtre du Réverbère
Mise en scène : Bruno Perez – avec : J. Becuwe, D. Caillaux, E. Fagoo, C. Laouadi, JP. Momont, B. Perez, V. Perez, M. Poirot Preux, D. Wable

Dimanche 4 octobre à 16h30
Salle André Kerkhove – Leers

Durée 1h • Tarif : 5 / 7 euros pour l’ensemble des spectacles du dimanche après-midi (In les appelot Marie… à 15h00 par la Compagnie du Reste ici)

RESERVATION

par mail : cliquez ici
par téléphone : 03.20.02.44.02